MAT présente la Picobello Chrono

Un chronographe bicompax qui évoque l'âge d'or du sport automobile, avec ses courses légendaires et ses rallyes moto endiablés du XXe siècle. Du design au mouvement, tout dans cette montre témoigne d'une passion pour la vitesse et sa mesure.

LES 100 PREMIÈRES PIÈCES SERONT LIVRÉES FIN NOVEMBRE

Une promesse d'aventure, de liberté et d'indépendance

« Depuis sa naissance, l’univers de la Picobello est ancré dans l’imaginaire de la course automobile et des voitures anciennes » - confirme Fabrice Pougez, fondateur et CEO de MatWatches - « C’est un univers qui signe une promesse d’aventure, de liberté et d’indépendance. »

Un design intemporel

Avec ses deux compteurs auxiliaires inspirés des chronographes bi-compax des années60’s, le look néo-rétro de la Picobello Chrono n’est pas sans rappeler les grandes heures des sports mécaniques, celles des courses automobiles légendaires et des rallye-raidsmotocyclistes un peu fous du 20e siècle.

Avec son boîtier contenu de 39,5 mm, sa construction robuste en acier inoxydable 316L et ses détails luminescents Super-Luminova, la Picobello Chrono est conçue pour passer sans transition du rythme effréné de la ville à des moments d'aventure. La lunette bidirectionnelle en aluminium noir et le verre saphir résistant aux rayures garantissent à la fois fonctionnalité et élégance.

Animée par un mouvement mécanique à quartz qui confère à l'aiguille du chronographe une fluidité naturelle, la Picobello Chrono est ce que l'on pourrait appeler une montre charismatique, car elle s'intègre véritablement au poignet de son propriétaire.

Les aiguilles, les index et les inscriptions de la lunette sont rehaussés d'une luminescence vintage, offrant une excellente visibilité dans l'obscurité et un look rétro pendant la journée.

Posséder une Picobello Chrono, c'est garder à jamais des histoires dignes d’être racontées.